• Pixel Art d´hiver.

    Pixel Art d´hiver.

    Voici 3 modèles de Pixel Art à télécharger ainsi que les 3 grilles vierges :)

    Pour télécharger, cliquez sur l´image.

    « Puzzles d´association - Bonhomme de neigeCoupe du monde : Graphisme et arts visuels. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:53

    merci beaucoup pour ce partage: je vais le proposer à mes Grands...

    bises

    coc♥

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:49

    Bonjour Marybop. Merci pour ces 3 pixels. J'en souhaitais également sur le thème de l'hiver c'est pourquoi je me suis permise de m'inspirer de tes modèles pour en créer de taille : 10 carreaux par 10 carreaux, je te laisse voir par toi même ici : http://maitresseninie.eklablog.fr/pixel-art-theme-hiver-10cx10c-a179674182

    Si mon partage sur mon blog te convient ainsi (j'ai bien sûr cité ton blog) je laisserai l'article, dans le cas contraire je te laisse m'indiquer ce qui ne va pas.

    Merci encore, et bonne continuation !

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 21:30

        Pas de problèmes ;) Merci pour la source !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :