• Escargots Petite Section

    Cette semaine nous avons commencé notre thème sur les escargots. Nous en avons pour le moment 4 dans notre terrarium, qui j'espère vont nous faire des petits :D.

    Mercredi avec mes petites sections nous avons fait ces petits escargots mimi comme tout. J'ai découpé dans du papier cartonné des ronds de différentes tailles. Le fond a été fait avec des bouchons en liège et de la peinture. Puis ils ont classé les ronds pour former la coquille du plus grand au plus petit. On colle le tout, on y ajoute des yeux, et vous obtenez un petit escargot qui porte sur son dos sa maisonnette :p

    Escargots Petite SectionEscargots Petite Section

    « Coccinelles Il pleut ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:11

    Tout simple, mais si mignon yes


    Je découvre ton blog ... et je le trouve SUPER cool


    Merci

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:33

    Merci beaucoup !! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :