• Arts visuels : paysage d´automne.

    Fière de partager avec vous ce que nous avons fait ce matin avec les moyens et les grands :)

    Un joli paysage d´automne et des petits hérissons jolis tout plein !

    Arts visuels : paysage d´automne.

     Matériel : - Peinture grise pour le ciel et peintures aux couleurs de l´automne pour le sol, pochoirs en forme de nuages, des morceaux d´éponge puis de quoi gratter le peinture. Vous pouvez télécharger ces superbes hérissons ici.

    Les enfants ont commencé par le ciel en tapotant le haut du pochoir avec un morceau d´éponge. Ensuite je leurs ai demandé de faire le sol en respectant les couleurs de l´automne. Une fois terminé, ils ont gratté la peinture. En attendant que la peinture sèche, les enfants ont colorié les hérissons pour enfin les coller !

    Arts visuels : paysage d´automne.Arts visuels : paysage d´automne.

    Arts visuels : paysage d´automne.Arts visuels : paysage d´automne.

    « Il pleut !Alphabet pomme »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:48

    Wahouuuuuuuu (en plus de superbe !!)

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:03

        Merci Validées et merci pour le commentaire sur fb ;)

        Passe une bonne soirée !!!!

    2
    xpandora76
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:59

    Très joli !!! Bravo...

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:04

        Merci xpandora76 ;)

        Bonne soirée !

    3
    Mélanie
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:10

    C'est superbe! Je tente dès demain avec mes MS.
    Merci pour ce chouette partage :) 

    (Comme j'aimerais avoir de l'imagination comme ça! Je débute en maternelle et franchement, mon imagination est vraiment très limitée!)

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:19

    Oh la la c'est mignon tout plein, j'adore smile Je regrette d'avoir déjà travaillé sur le hérisson ! ^^ Bravo pour toutes ces belles idées !

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:28

        Bonsoir BSC,

        Merci pour ce compliment et pour ton commentaire, ça fait plaisir ;). D´ailleurs je ne connaissais pas ton blog, je viens de cliquer dessus le visuel est vraiment chouette ! C´est sûr je viendrai faire un tour ce week-end ;)

        Bonne soirée !!

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:20

    Salut Mélanie !

    Merci pour ton commentaire. N´hésite surtout pas à m´envoyer une photo des œuvres de tes enfants :D ! Je posterai sur l´article ;)

    Sinon au début c´était un peu difficile pour moi aussi mais tu verras ça viendra ;) Bonne soirée !

     

    Marie

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:37

    Magnifique! Je garde sous le coude pour l'année prochaine! 

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 22:08

        Merci :)

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 23:55

    C'est magnifique... J'essayerais bien la semaine prochaine...

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:11

        Merci ;) N´hésite pas à me montrer le résultat :D Bon we !

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:44

    Wahou j'adore! superbe!

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:12

        Merci :)

    9
    Sofie
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:54
    Magnifique félicitations
    10
    ToT
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:23

    Superbe !

    11
    Coralie
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 20:58

    Très beau ! Je vais essayer avec mes GS qui seront contents de réaliser un travail artistique autour du hérisson comme les PS de la classe...

    Petite question : où as-tu trouvé les hérissons à colorier ?

    Merci d'avance ! Coralie

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:34

        Bonjour

         

        Merci de ta visite et de ton commentaire :) Si tu lis bien l´article tu trouveras les hérissons à télécharger.

        Bonne journée

         

        Marie

    12
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 14:30

    C'est magnifique, bravo !

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 16:22

        Merci beaucoup ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :